Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission 100
15 mai 2007

BILAN 1

Moi c'est Snow !

J'ai 24 ans, je mesure 1.63m et pèse 70.8kg !

Ouille ! Ouille ! Ouille !

Problème du jour : Je ne rentre plus dans mes pantalons !


ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE !
VEUILLEZ EVACUEZ MES HANCHES ...

Il faut que ça cesse !
C'est une véritable C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-E !

Bon. Je commence aujourd'hui : R-E-G-I-M-E !

Je me donne 100 Jours pour atteindre un poids plus convenable voir idéal pour moi : 53 Kilos !
Ma mission si je l'accepte sera d'atteindre 53 kilos en 100jours !

Allez ! c'est parti mon kiki !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors, ça nous amène quand? en septembre?<br /> notre timing est assez semblable... moi je voudrais avoir perdu 15 kilos pour la 1e quinzaine de septembre<br /> accrochons-nous!<br /> tu vas être superbe :-)
L
Bravo pour cette bonne décision!!<br /> <br /> Courage tu vas y arriver!
E
super décision !!!<br /> s'y mettre avant qu'il ne soit trop tard... ne pas passer à la taille du dessus.<br /> 53 kg tu vas être au top !!! pense à ton objectif et ne flanche pas !! courage biz !
Mission 100
Publicité
Mission 100
Archives
  • 2007
Publicité