Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission 100
17 mai 2007

Jour 3

Hellooooooooooo !

Pesée du Jour : 68.8 pour 32.5% de M.G.

Ce matin :
1 flan HP à la Pistache
1 barre Céréales à la pomme !

Allez Courage, c'est férié aujourd'hui mais pas pour le régime !!!

Midi:

1 Steack Haché
1 Soupe à l'Oignon HP
Des dés de volaille
1/2 gateau chocolat HP
(qui ressemblait d'ailleurs plus à de la soupe chocolatée...)

Oops ! Petit dérapage controlé ! J'ai mangé quelques Crakers...+ 1/2 gateau choco HP (vraiment pas top ...) Mais j'ai encore faim donc j'ai pas abusé... J'vais aller manger alors....

Ce soir je me rattrappe des quelques crakers...

2 crèpes HP
1 Oeuf dur
Des dés de volaille
1 Fromage Blanc 0% + Prot

Et voilà, ça sera tout pour aujourd'hui... A demain !!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mission 100
Publicité
Mission 100
Archives
  • 2007
Publicité