Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission 100
18 mai 2007

Jour 4

Dur dur le réveil ce matin... Courage ce soir c'est le week-end !
Pesée du jour : 68.7 et 32.1% de MG (quasi pareil que hier...)

Ce matin, petit dèj' rapidos :
1 Thé
1 Riz au Lait HP
2 Verres de Céréales
1 Yaourt 0%

Faut déjà que j'y aille...Pfff...Peu de motiv' ce matin... ça ira surement mieux ce soir car aujourd'hui c'est l'anniversaire à mon chéri ! ;-)

Ce midi, j'ai pas faim, j'ai sûrement du trop manger ce matin, ça doit le 2ème verres de céréales, qui m'a calé, voir même le premier qui devait être en trop...
Tant pis, ça tombe plutôt bien car je pourrai me caler ce soir avec le plateau de fruits de mer que je vais commander pour mon chéri et moi... Miam ! Miam ! Et diététique en plus !

Aïe Aïe Ouille !
Est-ce bien nécessaire de détailler mon repas de ce soir...
Heu... Gatos apéros + Fruits de Mer + Mayo + Pain + Beurre + Glace + Noix + Langue de chat.... Euh ... Désolée....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
aie aie aie !!! j'ai l'impression que du mal à tenir. pourtant tu n'as vraiment pas bcp de poids à perdre par rapport à moi alors tiens bon car ton calvaire sera moins long que le miens !!!<br /> PS : le soir pourquoi pas des crudités ??? salade radis tomates concombre carottes râpée et coeur de palmier... tout cela c pauvre en calorie.<br /> un blanc de poulet et te voila rassasiée.<br /> <br /> allez courage.
L
Salut,<br /> merci pour ton soutient<br /> bon courage à toi aussi<br /> a bientôt peut-être
Mission 100
Publicité
Mission 100
Archives
  • 2007
Publicité