Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission 100
23 mai 2007

Jour 9

Et un nouveau jour dans mon aventure de régimeuse !
Pesée du jour : 68.5 pour 32.1% de M.G., ça y est : ça descends ! Faut pas que je flanche, faut je tienne.
Un seul mot d'ordre : la tenacité !

Petit dèj' ce matin :
1 Flan HP
1 Thé
1 Vitamines + Mag

Ouf ! J'ai enfin reçu mes prots !
Midi :
1 Bol de Champignons de Paris
8 Tomates Cerises
1 Entremet Poire-Belle Hélène

Et là je suis calée !

Ce soir avant la danse :
1 Riz au Lait HP

Ce soir aprés la danse :
2 Tomates Cerise
1 Fenouil

Voilà, je suis naze pas un mot de plus...
ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut félicitations! ça demarre bien pour toi. Comme tu le verras peut-être si tu vas sur mon blog, j'ai un petit souci avec le manque de sucre parfois et c'est dur de ne pas flancher...<br /> Ou achètes-tu tes flan HP? <br /> Merci et toujours bon courage
Mission 100
Publicité
Mission 100
Archives
  • 2007
Publicité