Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission 100
28 mai 2007

Jour 14

On prend les mêmes et on recommence ?!
Ca va me mener où cette histoire !!
Ce matin : 69.6 pour 31% de M.G. Retour case départ !!! Kilos vite repris vite perdus ????
Ca me gonfle de faire 3 pas en avant et 2 pas en arrière !!!
Faut que je me fasse violence ! Allez un coup de pied au cul et c'est reparti !
Ce matin :
1 barre Céréales HP
1 Entremet Poire Choco HP

Tenons le cap c'est pas fini !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J’ai pris plaisir à lire votre Blog et j’ai constaté l’attention que vous portez à votre bien etre. Je m’appelle Marianne, je travaille à la mise en ligne du site http://www.docteuryannrougier.com/. Comme votre Blog, notre site a trait à la diététique et au bien – être. <br /> <br /> Nous prônons une nourriture saine et équilibrée basée sur de bonnes associations d’aliments sans frustration, ni restriction. Je vous propose de découvrir nos services. Vous pourriez, si vous le désirez, rédiger un article pour en parler en avant – première à vos lectrices, faisant part de vos impressions, les bonnes comme les moins bonnes. <br /> <br /> N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’informations ou tester vous-même gratuitement la méthode SLIM Data. <br /> <br /> A très bientôt,<br /> Marianne <br /> <br /> Co-Responsable de l’équipe Marketing Online du Dr. Yann Rougier <br /> http://www.docteuryannrougier.com/ <br /> E-mail : marianne@docteur-yann-rougier.com
L
Reviiiiens! Je me sens seule<br /> ça me manque de te lire tous les jours<br /> allez stp
L
Toujours là?<br /> Pas de nouvelles de toi depuis hier...<br /> ça va? pas trop dur?<br /> Ne laisse pas tomber hein??<br /> a +
D
Hello Snow<br /> en effet, je vois que nous sommes dans la même galère! J'ai complètement foiré ce week-end :-/ <br /> Donc je te comprends super bien<br /> Alors... accrochons-nous! Si nous ne sommes pas réglos avec le régime, au moins ne baissons pas les bras! Rien n'est perdu!<br /> Courage...
L
Je te comprends, c'est déprimant de gacher une semaine d'effort en seulement une petite journée!<br /> Je pense que c'est normal de craquer de temps en temps quand le régime est trés restrictif...<br /> Ma technique qui marche assez bien quand je suis raisonnable le reste de la journée c'est de manger ce qui me fait envie le matin (sucré, fromage and co).<br /> ça m'évite de me sentir frustrée et le matin, ce que tu mange est vite éliminé...<br /> A tester les jours où vraiment c'est plus possible, bon copurage pour ta semaine!
Mission 100
Publicité
Mission 100
Archives
  • 2007
Publicité