Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission 100
21 mai 2007

Jour 7

Ce matin me voilà repartie...
Pesée du jour pas glorieuse : 70.4 et 31.0% de M.G. mais qui traduit bien les dérapages du week-end...
Bref là je vais me ravitailler en légumes et me faire un légume par repas pour varier les plaisirs... Je les associerai à un sachet de protéines à chaque repas.
C'est le début je reste encore motivée, pour l'instant rien avalé mais j'ai un flan HP à la pistache qui m'attend au frigo....
Alors à plus tard ...

Me revoilà,
Suite aux courses sur lesquelles je n'ai craqué que pour des légumes (salades diverses, concombre, poivrons...)
Me voilà atablée devant une assiette de salade d'endives et pour dessert 2 crèpes HP aux pommes
Bon appétit !

Le soir :
Feuilles d'Epinard
2 Crèpes aux Pommes HP

Ca, c'est fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour la semaine à venir, je pense qu'elle va être dure pour tout le monde!<br /> a bientôt
Mission 100
Publicité
Mission 100
Archives
  • 2007
Publicité